P'tits toutous, P'tits poney & P'tits minous (kitty, puppy in my pocket)

Publié le par titoulechien.over-blog.com

il s'agit ici des gammes kitty in my pocket, puppy in my pocket G1, première generation, des annees 90 et non pas les G2 qui sont floqué, sortit dans les annees 2000

CONVAR31 CONVAR34

CONVAR35 CONVAR32

CONVAR36

Publié dans Jouets vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Savez-vous où on peut trouver les figures des Ptit toutous ?? Je vois qu'ils m'en manque et c'est introuvable...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, moi je n'en ai plus, j'avais trouvé les miens en france en brocante.<br /> <br /> <br /> il y en a pas mal sur ebay surtout co.uk ou .com (mot clé "Puppy in my pocket")mais niveau frais de port ca peut grimper vite ! sinon trouver de l'occasion sur les forums de jouets, je vous<br /> recommande "titichan in wonderland"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdlt<br /> <br /> <br /> <br />